monchevaldigital

monchevaldigital

Pourquoi ce blog ?

Transformation digitale

 

Chef de projet, responsable éditoriale Web, consultante, directrice du planning stratégique, responsable digital et enfin responsable de l'accompagnement à la transformation digitale, voici quelques uns des postes que j'ai occupé ces vingt dernières années.

 

Aujourd'hui, je m'intéresse particulièrement à :

  • l'évolution de la pédagogie sous l'impulsion du digital et des nouvelles recherches scientifiques sur la cognition
  • l'évolution des façons de travailler : avec des partenaires internes et/ou externes. Tout ces nouveaux éco-systèmes que l'on construit et re-construit, en essayant de trouver la bonne dose de savoir-faire et savoir-être issus des start-up, grandes entreprises, artisants, partenaires institutionnels.

Sur ce blog, vous trouverez quelques uns de mes retours d'expériences et questionnement dans mon métier si passionnant.

 

Alexandra Mailliard

https://www.linkedin.com/in/alexandramailliard/

 

 

 

 



21/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres